règlement intérieur de Fiestassoce

REGLEMENT  FORUM DES ASSOCIATIONS DE CHASSENEUIL DU POITOU

Article 1 : Le forum des associations de Chasseneuil du Poitou « FIEST’ASSOS » se tient tous les ans,  début septembre, dans le parc de la Ribaudière ; la date est définie par la réunion du conseil d’administration du mois de mars.

Article 2 : Le forum est réservé aux associations ayant leur siège social sur le territoire de la  commune de Chasseneuil du Poitou.

Article 3 : Les associations qui souhaitent être présentes, devront au préalable, en faire la demande auprès de l’OMS, puis remplir le formulaire  « demande de matériel » qui devra nous être retourné avant fin  juin.

Article 4 : les responsables des associations devront également nous indiquer le nombre de repas à  réserver, accompagné de  leur règlement .

Article 5 : Chaque association devra fournir à l’OMS, le nom de la personne responsable du stand .

Article 6 : le rendez-vous est fixé à  9 heures sur le lieu de la manifestation, afin de mettre en place le stand d’exposition de chaque association, laquelle devra être terminée à 11heures 30.

Article 7 : L’OMS met à la disposition de chaque association le matériel demandé, en bon état, et devra être rendu dans le même état. (tables, chaises, panneaux d’expo, tonnelles…)

Article 8 : L’OMS attribue à chaque association un emplacement, correspondant à  la surface demandée, lequel devra être scrupuleusement respecté.

Article 9 : Les associations s’engagent à respecter  l’article 4 des statuts de l’OMS de Chasseneuil du Poitou (l’office s’interdit toute discussion d’ordre politique ou religieux) sous peine d’exclusion immédiate.

Article 10 : L’ouverture au public est prévue à 14 heures, pour se terminer à 18 heures.

Article 11 : A la fin de la réunion, le responsable de chaque association devra rapporter l’ensemble du matériel  à l’endroit qui lui aura été indiqué au préalable.

Article 12 : les échanges  entre visiteurs et membres des associations se font uniquement sur le stand de l’association en question.

Article 13 : Aucune distribution de tracts, flyers, prospectus …aucune enquête ne se fera en dehors des stands ou dans l’enceinte de Fiest’assos  sous peine de renvoi immédiat.

Article 14 : Les responsables de l’OMS se réservent le droit de refuser, à Fiest’assos, une association qui ne respecterait pas l’éthique même du forum.

Article 15 : L’OMS a contracté une assurance spécifique pour la journée, auprès de son assureur habituel.

A l'honneur ce mois-ci

 

 

 

 

 

Francis Lafond

Chasseneuil Vélo Animation

Lire la suite ...