A l'honneur ce mois-ci

 

 Passionné par le tennis, Marius débute son apprentissage tennistique à l’âge de 4 ans au sein du club de tennis de Chasseneuil. Jean Paul Dumoussaud, moniteur du club et entraineur de Marius, détecte rapidement en lui de belles dispositions techniques. Extrêmement concentré lors des entrainements, Marius s’applique en permanence à reproduire ce qui lui est enseigné.

 

Marius, actuellement âgé de 8 ans, gagne à St Georges les Baillargeaux en janvier 2018 son premier tournoi « niveau Violet ». La même année, il sort également vainqueur du tournoi de Mirebeau « niveau Violet ». Il regagne ce tournoi en décembre 2018 dans la catégorie supérieure, à savoir le niveau Rouge.

 

Cette saison (2019-2020), Marius est passé en catégorie « niveau Orange ». Fin 2019, il réussit à se hisser en finale du championnat individuel de la Vienne. Depuis le début d’année 2020, Marius a remporté trois autres tournois, deux à Migné-Auxances et un à Poitiers Beaulieu.

 

Le prochain challenge pour Marius, l’un des jeunes les plus prometteurs du club de chasseneuil, est de passer au niveau Vert.

 

Avec ce niveau Vert, qui devrait être rapidement obtenu, nous lui souhaitons autant de succès sur les prochains tournois.

 

A l'honneur ce mois-ci

 

 

 

 

 

 

Marius Metai

Tennis Club de Chasseneuil

Lire la suite ...