A l'honneur ce mois-ci

 

 Micheline fait partie des personnes passionnées par le tennis. Ce sport fait partie de sa vie depuis bien longtemps. D'ailleurs, chez les « TILLET », tous les membres de la famille se sont essayés à ce sport et certains le pratiquent toujours.

Micheline est arrivé au club de tennis de Chasseneuil-du-Poitou en 1998. Son envie de participer à la vie du club l'a amené à intégrer le comité directeur en 2007. Elle en est aujourd'hui la vice-présidente aux cotés de Samuel BOURDEAU, le président. 

Durant les différentes manifestations du club, que ce soit lors des tournois ou lors des autres animations, Micheline est toujours présente. Elle donne de son temps sans compter. Attachée au tennis féminin, elle en est la référente au niveau du club et fait le lien avec le comité départemental de tennis. Elle est responsable également de plusieurs équipes féminines du club et tient toujours son rang en tant que joueuse. Et oui, Micheline, avec un classement honorable de 30/1, est toujours performante et se bat toujours avec détermination pour ramener le point de la victoire.

Du fait de son engagement et de son expérience, Micheline fait partie indiscutablement des éléments moteurs et incontournables du comité directeur du club. Micheline est une bénévole entièrement dévouée à son sport.

 

 

A l'honneur ce mois-ci

 

 

 

 

 

Micheline Tillet

Tennis Club de Chasseneuil

Lire la suite ...